La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Debrifing Unseele... Ou presque

2 participants

Aller en bas

Debrifing Unseele... Ou presque Empty Debrifing Unseele... Ou presque

Message  Croc Ven 7 Mai - 12:58

Stéphan a écrit:Suis-je seul à être passé à côté de ça ?


Des liens avec différents scénarii (exemple : la meute et l'histoire des loups garous) devaient faire poser la question "mais c'est bizarre ces créatures qu'on connait mais qui ne sont pas pareil" ...


HAHAHA .. Genre c Tout... Avec Ragnar on c'est casser le cul sur un Senario et c'est tout ce qu'il en serais sorti? (Bon on a jamais foutu notre fichu rituel mais quand meme!)

Donc dans ce que dit Keorn si on avait fait notre rituel on aurais appris (ou pas) que l'on perdais notre transphormation de Loup car les Loup-Garou n'existez plus dans votre plan?
Croc
Croc
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 35
Localisation : Cagnes sur Mer

http://legendes.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Debrifing Unseele... Ou presque Empty Re: Debrifing Unseele... Ou presque

Message  Kaleth Mar 11 Mai - 14:19

dequoidequoidequoi??????? Où as-tu trouvé ça?? dit moi tout de suite où ils sont, je vais leur montrer à grands coups de crocs que les loups-garous existent!!!!!!
Non mais! Et puis quoi encore? ils vons nous sortir que Vhaal n'existe pas et que lucien est en fait un bizounours??

(plus sèrieusement je trouve personnellement que c'est mettre une bride à la créativité des joueurs, alors que ce rituel était purement RP et n'avait aucun autre but que faire évoluer notre histoire, je trouve vraiment ça pas cool!)
Kaleth
Kaleth

Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : La colle sur loup (aouh!)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum